Red Bull Racing ne devrait plus tarder à s’asseoir autour d’une table avec Mark Webber pour discuter de sa prolongation de contrat pour 2013.

Le pilote australien, actuel deuxième du championnat à 20 points de Fernando Alonso, n’a jamais caché son souhait de poursuivre son association entamée en 2007 avec l’équipe autrichienne.

« Nous approchons de la période de l’année où nous allons nous asseoir pour discuter de son avenir« , a confirmé Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing, dans le paddock de Silverstone.

« Mark réalise une excellente saison cette année, son pilotage est remarquable, je pense qu’il est évident que son enthousiasme pour la Formule 1 est toujours là. Il est en grande forme, il obtient les résultats escomptés au volant de la voiture. Nous allons donc nous asseoir au cours des prochaines semaines et commencer les discussions pour prolonger son contrat. »

Cette déclaration survient après que Lewis Hamilton ait indiqué qu’il avait fait son choix pour 2013. Le Britannique, souvent cité comme un remplaçant possible à Webber, devrait selon toute vraisemblance prolonger avec McLaren.

Réagir à cet article