Le patron de l’écurie Renault, Cyril Abiteboul, reconnaît que son équipe aurait sans doute pu mieux gérer les rumeurs ayant entouré sa paire de pilotes pour 2018.

Après avoir considéré la possibilité de recruter Robert Kubica pour remplacer Jolyon Palmer la saison prochaine, Renault a finalement choisi de signer Carlos Sainz quand l’opportunité s’est présentée.

« Des rumeurs ont commencé à circuler à partir du Grand Prix du Canada et elles n’ont pas cessé jusqu’à l’annonce de la signature de Carlos pour 2018, et peut-être que nous n’avons pas très bien géré ces rumeurs« , a admis Abiteboul dans une interview accordée à la chaîne Sky Sports.

« C’est un fait que nous voulions essayer de faire quelque chose avec Robert, oui, et nous avons pensé à lui pour l’année prochaine. »

« Mais essayez aussi de voir ça du point de vue de Renault. Nous avons tenté de rendre possibles des options qui ne l’étaient pas nécessairement au départ, et peut-être que ces essais avec Robert ont créé trop de spéculation. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article