Renault e.dams, l’équipe de Formula E du constructeur automobile français, a présenté une nouvelle livrée pour la Renault Z.E.17, hier à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées, pour la saison 4 du championnat 100% électrique de la FIA.

La nouvelle livrée est cette année, comme l’an passé, caractérisée par une très forte présence de bleu vif, couleur symbole de Renault dans le véhicule électrique.

Le blanc vient en soutien et amène une touche d’élégance tout en respectant les codes de la marque. Une ligne blanche horizontale rappelle la livrée de la Formule 1 et confirme la cohérence de l’image de Renault en F1 et en FE.

A cette occasion, Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing, a révélé que la livrée de l’actuelle Renault R.S.17 allait également être modifiée en vue de la saison 2018 de Formule 1.

« Ces synergies entre la Formule 1 et la Formula E s’expriment aussi sur l’image, a déclaré Abiteboul. Ainsi, la nouvelle livrée de la Renault e.dams préfigure déjà l’évolution de notre identité en Formule 1 pour la saison 2018. »

Avec la disparition du jaune au profit d’un bleu vif ? Réponse d’ici quelques mois…

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article