Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Preparation Day – Thursday – Melbourne, Australia

Renault a rapidement réagi à la décision de Red Bull de mettre un terme à son partenariat avec le Losange à la fin de cette saison de Formule 1 pour passer à une motorisation Honda.

Cette décision met un terme à une association longue de douze saisons entre Renault et Red Bull. Un partenariat qui aura été riche de nombreux succès en catégorie reine du sport automobile.

« Renault Sport Racing prend acte de l’annonce du partenariat entre Red Bull Racing et Honda« , précise le constructeur automobile français dans un communiqué.

« Deux ans après le retour de Renault en tant qu’écurie constructeur, c’est une évolution naturelle pour Renault et pour Red Bull Racing compte tenu de leurs aspirations respectives. »

« Dans un environnement ultra exigeant et compétitif nous sommes fiers des résultats obtenus avec Red Bull Racing au cours des 12 dernières saisons, en particulier les quatre titres aux championnats du monde pilotes et constructeurs ainsi que les 57 victoires acquises ensemble. »

« Après deux saisons, nous sommes concentrés sur la progression du Renault Sport F1 Team, tout en continuant de développer la relation avec McLaren Racing« , conclut le communiqué.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article