L’information pourrait paraître anecdotique, mais elle est pourtant significative : McLaren a annoncé hier la vente de sa filiale spécialisée dans le catering, Absolute Taste.

Cette division qui assure le ravitaillement avec de la nourriture de qualité pour les employés de Woking et lors des événements organisés par l’écurie, notamment sur les Grands Prix de F1, avait été fondée en 1997 par Ron Dennis et Lindy Redding, la responsable de la filiale.

Absolute Taste a été revendue à One Event Management, une entreprise active dans l’événementiel.

Depuis vingt ans, Absolute Taste assurait le service catering de McLaren en Formule 1 ainsi que dans la spectaculaire cantine du McLaren Technology Center à Woking (photo ci-dessus). Lindy Redding reste cependant à sa tête et One Event Management deviendra prestataire pour McLaren à l’avenir.

Il n’empêche que c’est encore un des dadas de Ron Dennis qui disparaît, le manager britannique ayant toujours accordé une importance maniaque aux repas servis à ses invités et à ses employés. Le COO de McLaren Group Jonathan Neale a indiqué que les actionnaires avaient décidé de se recentrer sur les activités technologiques en renonçant à ce type de diversification.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article