Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Qualifying Day – Sakhir, Bahrain

Daniel Ricciardo a révélé ce jeudi à Bakou qu’il avait subi une opération mineure à la lèvre la semaine dernière.

Après sa victoire inattendue à Shanghai il y a dix jours, Ricciardo a expliqué qu’il avait directement regagné l’Europe, et plus précisément Londres, en Angleterre, pour soigner une blessure à la lèvre qui s’était infectée.

« Cela m’a pris cinq jours pour regagner Monaco, où je vis, après ma victoire à Shanghai« , a indiqué le pilote Red Bull aux journalistes ce jeudi dans le paddock du Grand Prix d’Azerbaïdjan.

« J’aurais aimé pouvoir vous dire que j’avais fait la fête jusqu’au bout de la nuit trois jours de suite, ce genre de choses, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de célébrer ma victoire à vrai dire. »

« Après avoir enchaîné plusieurs vols de nuit après la course, j’ai directement pris la direction de l’usine Red Bull, à Milton Keynes, pour passer du temps dans le simulateur, et puis j’ai subi une opération mineure. »

« Je m’étais blessé à la lèvre avant de me rendre à Bahreïn et la blessure a dû s’infecter, et j’ai dû me rendre dans un hôpital londonien pour me faire opérer. Je n’ai pu rentrer chez moi à Monaco pour me reposer que vendredi dernier. »

Ricciardo occupe la quatrième place du championnat, à 17 points du leader Sebastian Vettel.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article