Motor Racing – Formula One World Championship – Brazilian Grand Prix – Qualifying Day – Sao Paulo, Brazil

Daniel Ricciardo et Aston Martin Red Bull seraient bel et bien tombés d’accord sur une date butoir dans les négociations autour du futur de l’Australien à Milton Keynes.

Avec Max Verstappen déjà signé jusqu’en 2020 inclus, le directoire du Taureau rouge ne cache pas sa volonté de faire de même avec son second pilote, et ce dans une recherche de stabilité autant que de performance.

Selon Helmut Marko, un terrain d’entente devra être trouvé avant une date bien précise, le consultant de Red Bull Racing se gardant évidemment de préciser laquelle.

« Nous avons convenu d’une date limite, déclare l’Autrichien à la chaîne Sky Sports. Soyez patients et dès que cette date est dépassée, nous vous tiendrons au courant de sa réponse. » 

A en croire les récentes déclarations du principal intéressé, les tractations en interne devraient se conclure courant du mois d’avril. D’ici là, Honey Badger mise sur un bon début de saison pour prendre le pouls de la RB14 et jouer la gagne en course.

Une manière de faire pencher la balance au moment d’une éventuelle reconduction de contrat, Smiling Dan n’ayant jamais caché son intérêt à rejoindre Mercedes ou Ferrari à l’horizon 2019.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article