home icon / News F1 / Ricciardo privé d'alternative

Ricciardo privé d'alternative

© XPB 

Il a beau avoir joué la montre en espérant qu'une place se libère chez Mercedes ou chez Ferrari, mais le piège s'est refermé pour Daniel Ricciardo dans ce mercato estival.

On s'oriente visiblement vers une prolongation du binôme Hamilton-Bottas dans l'équipe championne du monde, tandis que la promotion de Charles Leclerc aux côtés de Vettel dans la Scuderia ne fait plus guère de doute.

"Les deux meilleures alternatives se sont envolées, admet l'Australien. Il semble maintenant évident que je vais rester chez Red Bull, même si nous n'avons encore rien signé. Je dois encore régler quelques petites choses car toutes les portes ne sont pas encore fermées."

  • Ricciardo s'attendait à un plus grand intérêt de Ferrari

"En lisant entre les lignes, il faut constater qu'il y aura peu de mouvements pour la prochaine saison, poursuit-il. Je dois juste être certain que mon analyse est la bonne, mais c'est difficile d'imaginer une option meilleure que Red Bull pour moi en 2019. Renault et McLaren, par exemple, ne seront pas encore en mesure de viser la victoire."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.