Motor Racing – Formula One World Championship – Azerbaijan Grand Prix – Race Day – Baku, Azerbaijan

Max Verstappen déclare qu’il s’est « longuement » entretenu avec son équipier Daniel Ricciardo après leur accrochage survenu il y a deux jours durant le Grand Prix d’Azerbaïdjan.

En bagarre avec son équipier depuis le début du Grand Prix, Ricciardo avait percuté l’arrière de la voiture de Verstappen à onze tours de la fin en essayant de le passer par la gauche au freinage de la ligne droite principale.

L’accrochage les avait tous les deux contraints à l’abandon, coûtant de nombreux points à leur équipe au championnat des constructeurs.

« Nous avons longuement parlé entre nous après l’accident« , a révélé Verstappen dans une interview accordée à la chaîne autrichienne Servus TV, qui est détenue par Red Bull.

« Nous étions tous les deux tellement déçus. Vous pouvez avoir des accidents en piste, mais jamais avec votre équipier. Mais je ne crois pas que cet accident changera quoi que ce soit à notre relation. Daniel et moi sommes en bons termes. »

« Nous savons tous les deux que ce qui s’est passé n’est pas bon pour l’équipe. Maintenant, nous allons nous rendre à l’usine de Milton Keynes pour présenter nos excuses. »

« Mais nous devons aussi rester positifs, insiste Verstappen, parce que je pense que nous avons une très bonne chance de l’emporter à Barcelone. Nous aurons beaucoup de nouveautés sur la voiture lors du prochain Grand Prix, cela s’annonce prometteur. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article