Dans la chronique qu’il rédige pour le Bild, Nico Rosberg s’est expliqué sur le mouvement d’humeur dans la salle d’attente du podium d’Austin.

Le pilote allemand avait renvoyé vers Lewis Hamilton la casquette que celui-ci lui avait lancée, peut-être avec un certain mépris…

Par la suite, la mauvaise humeur du pilote allemand était clairement visible sur le podium ou lors de la conférence de presse qui l’a réuni avec ses deux meilleurs ennemis, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel.

« J’avais les boules, écrit Rosberg, ne me demandez pas d’être bon perdant ! Je m’en voulais, j’en voulais à Lewis, à la situation dans son ensemble. Ce n’est pas le fait d’avoir perdu le championnat, car Lewis mérite le titre, mais c’est la manière. »

« Lewis n’a pas gagné la course à Austin, c’est moi qui l’ai perdue, insiste-t-il. Je ne m’explique pas l’erreur que j’ai commise, c’est comme si quelque chose d’invisible m’empêchait de réussir. Alors évidemment, je ressens un peu d’amertume. Il me faudra quelques jours pour digérer ça. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article