Motor Racing – Formula One World Championship – Abu Dhabi Grand Prix – Race Day – Abu Dhabi, UAE

Nico Rosberg, aujourd’hui à la retraite, assure que son ancien équipier Lewis Hamilton n’est pas imbattable en F1. Il révèle même aux adversaires du quadruple champion du monde de Formule 1 comment ils doivent s’y prendre pour le battre !

Rosberg est l’un des rares pilotes de Formule 1, avec Jenson Button, qui a réussi à terminer devant Hamilton au championnat en fin de saison. C’était en 2016, l’année de son titre de champion du monde.

« La faiblesse de Lewis, c’est qu’il est un peu irrégulier par moments« , explique Rosberg à la chaîne Sky Sports, pour laquelle il est consultant.

« Parfois, il a des passages à vide, et cela peut lui coûter de gros points. Si vous êtes au top quand il traverse ses périodes où il est ailleurs, vous pouvez le battre un bon moment. Il faut en tirer le maximum et Sebastian [Vettel] a très bien fait ça l’an dernier durant la première partie du championnat. »

« Quand Lewis est dans un bon week-end, il est presque imbattable. Il est incroyablement rapide et peut-être que c’est le meilleur du plateau. La seule manière de battre Lewis, c’est d’être à 100% tout le temps et de faire la saison parfaite. Sinon, vous n’avez aucune chance. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article