A l’aube d’une saison 2018 qui s’annonce d’ores et déjà chargée, l’espoir britannique George Russell envisage le titre en Formule 2 comme sa priorité numéro 1.

De plus en plus courtisé après son titre acquis en GP3 cette année, le natif de King’s Lyn devrait également limer le bitume pour Force India lors de quelques séances libres du vendredi.

Une promotion, intervenue après des essais satisfaisants au volant de la VJM10 au Brésil et à Abou Dhabi, qui ne devrait pas prendre le dessus sur ses engagements en F2 sous les couleurs de ART Grand Prix.

« Je dois encore en discuter avec Mercedes mais je pense qu’ils sont globalement satisfaits de mes performances », a déclaré le pilote de 19 ans, protégé du constructeur allemand.

« Il est clair que ma grande priorité reste la Formule 2 pour l’année qui vient, confirme-t-il. L’opportunité de piloter la Force India n’est arrivée que parce que nous avions déjà scellé le titre en GP3. Je ne veux surtout pas brûler les étapes et si je m’en sors bien en F2, j’aurai peut-être la chance d’avoir un volant en F1 à moyen terme. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article