Motor Racing – Formula One World Championship – Canadian Grand Prix – Race Day – Montreal, Canada

Le Renault Sport F1 Team arrive sur ses terres, le week-end prochain au circuit Paul-Ricard, avec le vent en poupe après avoir obtenu son meilleur résultat d’ensemble lors du dernier Grand Prix du Canada où Nico Hülkenberg et Carlos Sainz ont récolté 10 points d’un coup.

Cette belle moisson permet à l’écurie française de conforter sa quatrième place chez les constructeurs avec 16 points d’avance sur McLaren et 28 sur Force India.

Lors du Grand Prix de France, les Jaunes auront à cœur de rééditer cette performance à domicile devant le public français, attendu en nombre sur le plateau du Castellet dans huit jours.

« Nous venons de signer un excellent résultat collectif au Canada et je pense que nous pouvons nous en réjouir, analyse Sainz. Nous devons continuer de développer la monoplace à ce rythme. Tout ce que nous lui apportons fonctionne et la rend de plus en plus rapide. »

« Le circuit Paul-Ricard possède des caractéristiques assez proches de Montréal avec deux longues lignes droites qui mettent l’accent sur la vitesse de pointe, ajoute-t-il. Nous serons donc contents si nos performances sont également similaires à celles du Canada. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article