La saison 2017 de Formule 1, qui s’est clôturée dimanche à Abou Dhabi, présente un très bon bilan pour Canal + avec une progression de 9% par rapport à la saison précédente, annonce la chaîne cryptée dans un communiqué, soit près de 750 000 téléspectateurs en moyenne par Grand Prix (à 14 heures).

Ce dimanche 26 novembre, à 14 heures, face à la finale de Coupe Davis, le Grand Prix d’Abou Dhabi, remporté par Valtteri Bottas, a réuni 584 000 téléspectateurs sur Canal +.

Le Grand Prix d’Italie a été l’épreuve la plus suivie de la saison, rassemblant 1,2 million de téléspectateurs, soit le record d’audience historique d’un Grand Prix de Formule 1 sur Canal + depuis 2013.

Le Grand Prix de Monaco a réuni 700 000 téléspectateurs sur Canal + et 1,1 million sur C8, qui co-diffusait pour la première fois en clair, permettant au Grand Prix d’être le programme le plus regardé en France sur la tranche.

Canal + continuera à retransmettre l’ensemble des Grands Prix de Formule 1 en 2018. Quatre courses seront diffusées en clair sur TF1, dont les Grands Prix de France et de Monaco.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article