Motor Racing – FIA World Endurance Championship – WEC- Round 6 – Austin, Texas, USA

Vétéran du championnat qui avait été écarté par Venturi en fin de saison 3, Stéphane Sarrazin (42 ans) va revenir en Formula E pour les trois derniers meetings de cette saison 4 à Berlin, Zürich et New York.

Le pilote français, très en verve avec la BR1 du SMP Racing le week-end dernier lors des 6 Heures de Spa en WEC, reste une valeur sûre comme en témoigne son recrutement par l’équipe Andretti de Formula E.

Sarrazin remplacera le jeune Tom Blomqvist, protégé de BMW qui va désormais se consacrer au programme du constructeur allemand en GT, afin d’apporter toute son expérience de la FE au team américain.

« Stéphane nous sera d’un précieux renfort, déclare Michael Andretti, le CEO d’Andretti Formula E. C’est l’un des pilotes les plus intelligents et les plus impliqués dans diverses disciplines du sport automobile et nous sommes impatients de collaborer avec lui. Nous espérons finir ainsi la saison en beauté. »

« Je suis très heureux de rejoindre l’écurie Andretti et de retrouver la Formula E, se réjouit Sarrazin. En trois saisons, j’ai fini vingt fois dans les points dont trois podiums et je souhaite vraiment enrichir mon palmarès dans cette compétition qui me tient à cœur. Je ferai de mon mieux pour collaborer efficacement avec mon nouvel équipier Antonio Felix da Costa. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article