Alors qu’il aura 49 ans en janvier prochain, Michael Schumacher continue de récupérer de ses blessures contractées lors d’un accident de ski à Méribel en décembre 2013.

Le septuple champion du monde est actuellement surveillé dans le plus grand secret par des équipes médicales dans son domicile suisse situé au bord du lac Léman.

Néanmoins, Schumi serait toujours très faible, ce qui pousserait son épouse Corinna à l’hospitaliser à nouveau dans l’espoir d’améliorer son état neurologique.

Le magazine allemand Bravo rapporte ainsi que le Kaiser pourrait être transféré vers une clinique de Dallas, aux Etats-Unis, où la famille possède un ranch. Ce centre hospitalier est dirigé par un certain Mark Weeks, spécialisé dans les blessures cérébrales dont souffre justement l’ancien pilote.

Cette hospitalisation représenterait un nouvel espoir pour la famille Schumacher afin de permettre à Michael de progresser autant que faire se peut : « Nous avons une expérience significative avec les patients ayant souffert d’un traumatisme crânien, a indiqué Weeks. Aucune clinique en Europe n’a traité autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre. »

Keep fighting Michael !

Cliquez ici pour découvrir les photos de l’impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article