_X4I9496

Sergey Sirotkin effectuera ses débuts en Formule 1 cette saison avec Williams, après être passé par Sauber et Renault ces dernières années.

Il sera le seul représentant russe au plus haut niveau du sport automobile, son compatriote Daniil Kvyat ayant perdu son volant chez Toro Rosso avant même la fin de la saison dernière.

« Je suis très excité que la saison débute. J’ai passé beaucoup de temps à l’usine avec l’équipe, j’y vis presque en ce moment !« , plaisante-t-il.

« Ce fut une grande joie de commencer à travailler correctement avec tous les mécaniciens et les ingénieurs, et ça se passe bien. Je me suis entraîné dur et j’ai été régulièrement dans le simulateur, passant en revue différents réglages avec la voiture, différents circuits. »

« J’ai aussi pris part à de nombreuses réunions avec les ingénieurs et j’ai pris le temps de visiter l’usine pour rencontrer tout le monde. Je me suis bien amusé avec tous les gars des différents départements. »

« C’est une période où tout le monde court un peu partout, mais j’apprécie vraiment ça. Je me prépare pour la saison à venir de la meilleure façon possible« , achève Sirotkin.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article