Günther Steiner, le team principal de l’écurie Haas, est publiquement intervenu pour soutenir son pilote Kevin Magnussen, qui a pourtant tenu des propos insultants à l’égard de Nico Hülkenberg à l’arrivée du Grand Prix de Hongrie hier.

N’ayant pas apprécié d’avoir été poussé en dehors des limites de la piste par son rival danois, Hülkenberg était allé le trouver après la course, lui indiquant qu’il était « le pilote le plus antisportif » du plateau.

Magnussen, qui a été sanctionné d’une pénalité de cinq secondes pour cet incident, avait immédiatement répliqué en lui répondant : « Suce mes couilles, chérie« .

« Nico a détruit la course de Romain [Grosjean] au départ et il a ensuite été impliqué dans un autre incident avec Kevin, qui a eu raison de lui tenir tête selon moi« , déclare Steiner.

« Savez-vous que Nico est allé trouver les commissaires pour leur demander une sanction plus sévère pour Kevin ? C’est enfantin et immature. »

« Honnêtement, je suis presque sans voix. Je respecte Nico en tant que pilote et en tant que personne, mais ce qu’il a fait ne se fait pas. C’est une brute et cela semble bien lui convenir depuis un bon moment. Il était peut-être temps que quelqu’un le remette enfin à sa place. C’est un bon pilote mais il n’a pas besoin d’être comme ça. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article