Lance Stroll disputera les 24 Heures de Daytona 2018, tout comme Fernando Alonso.

Le pilote canadien défendra les couleurs de l’équipe de l’acteur Jackie Chan au volant d’une JOTA LMP2.

Il sera associé à Felix Rosenqvist, Robin Frijns et Daniel Juncadella pour l’occasion.

« Je vais apprécier ma participation à Daytona, et l’objectif sera naturellement d’essayer de remporter la course« , déclare Stroll, qui avait déjà participé à l’édition 2017.

« C’est pour moi un véritable plaisir de prendre à nouveau part à cette course, car j’adore la compétition automobile. »

« Nous sommes quatre jeunes gars, donc cela devrait être une chouette expérience. Je suis sûr que nous allons très bien nous entendre. »

« A l’inverse de la Formule 1, je n’aurai pas à me préoccuper de la gestion des pneumatiques ou de la consommation d’essence. Ce sera la course à l’état pur, et je vais apprécier cela. »

« J’ai entendu plein de choses positives à l’égard du Jackie Chan DCR JOTA team, je suis donc impatient de les rejoindre le temps de cette course, et je tiens à remercier Williams pour m’avoir autorisé à participer à cette épreuve. »

Les 24 Heures de Daytona se dérouleront le week-end du 27-28 janvier. La traditionnelle session d’essais, appelée Roar Before the 24, aura lieu du 5 au 7 janvier 2018.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article