Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Race Day – Sakhir, Bahrain

Le père de Lance Stroll, le multimilliardaire Lawrence Stroll, souhaite que Williams adopte un partenariat rapproché avec Mercedes, à l’image de celui passé entre Haas et Ferrari.

Haas achète à Ferrari tout ce qui lui est permis par le règlement, et cette saison 2018 montre que ce partenariat commence à porter ses fruits pour l’équipe américaine.

Haas a grandement progressé cette année avec sa nouvelle monoplace de Formule 1, alors que Williams a opéré un net pas en arrière avec sa FW41, au point d’être la lanterne rouge du plateau 2018.

« J’essaie de persuader l’équipe d’aller dans cette direction, confirme Stroll au site Racefans, mais ce n’est pas moi qui achèterai tout à Toto (Wolff, le patron de la compétition de Mercedes, ndlr) ! »

Claire Williams a de son côté indiqué à Bakou que son équipe ne souhaitait pas renforcer ses relations avec Mercedes, son motoriste actuel, dans le but d’acheter des composants (boîte de vitesses, suspensions, etc.) à l’écurie championne du monde en titre.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article