Motor Racing – Formula One World Championship – Azerbaijan Grand Prix – Race Day – Baku, Azerbaijan

Lance Stroll déclare qu’il veut s’inspirer de Lewis Hamilton, et de la façon dont le quadruple champion du monde de Formule 1 gère la pression une fois la visière baissée et les feux rouges éteints.

« On a vu l’an dernier lors de la course au titre à quel point Lewis gérait bien la pression« , déclare le pilote Williams au Daily Express.

« Vettel a plié sous la pression mais Lewis a été à la hauteur des attentes. Sa voiture n’était pourtant pas toujours facile à piloter. Mais même si Mercedes était en difficulté lors de plusieurs courses, il est parvenu à extraire la quintessence de sa voiture et à marquer les points qu’il devait inscrire. »

« Il a été régulier tout au long de la saison, il était déterminé à marquer des points lors de chaque week-end de course. Je lui tire mon chapeau, il mérite complètement les succès qu’il a obtenus. »

« C’est un pilote extrêmement talentueux et j’espère pouvoir avoir la moitié des succès qu’il a obtenus durant ma carrière« , achève Stroll, qui disputera sa seconde saison en Formule 1 chez Williams cette année.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article