Suite à la triste nouvelle du décès du président d’honneur de l’Institut FIA, le Professeur Sid Watkins, la FIA, l’Institut FIA et la Formula One Management rendront hommage à sa mémoire lors du prochain Grand Prix de Singapour.

Le dimanche avant le départ de la course, une minute d’applaudissements sera observée en son honneur sur la grille.

Tout au long du week-end, un Livre de Condoléances sera mis à la disposition des membres de la communauté de la Formule 1 qui pourront y inscrire un message personnel.

Un buste de bronze à l’effigie du Professeur Watkins, commandé à l’occasion de son départ de la présidence de l’Institut FIA l’année dernière, sera exposé aux côtés du Livre de Condoléances durant tout le week-end de course. A une date ultérieure, le Livre sera remis à la famille Watkins au nom de la FIA, de l’Institut FIA et du monde de la F1 dans son ensemble.

Enfin, la FIA et l’Institut FIA continueront de réfléchir à la manière la plus appropriée de rendre un hommage permanent au Professeur Watkins, en reconnaissance de ses réalisations et de l’héritage unique qu’il laisse au sport automobile. Les modalités de cet hommage permanent seront annoncées en temps utile.

Réagir à cet article