Stoffel Vandoorne disposera ce week-end au Brésil des évolutions présentes sur la McLaren de son équipier Fernando Alonso depuis deux Grands Prix.

Une nouvelle qui réjouit le pilote belge, qui va enfin pouvoir rivaliser à la régulière avec son double champion du monde d’équipier.

« Normalement ce week-end, il n’y aura pas de problème, tout sera disponible, c’est une bonne nouvelle pour moi !« , a-t-il confié au micro de la RTBF depuis le circuit d’Interlagos.

« Cet aileron avant, c’est un tout nouveau concept qu’on a développé. Tout va beaucoup mieux avec ça, et cela ouvre des portes pour nos développements à venir, en particulier sur la voiture de l’année prochaine. Il y aura encore beaucoup plus de potentiel à extraire de cette voiture ! »

Vandoorne avait enduré un week-end de course particulièrement éprouvant au Mexique il y a deux semaines, victime de problèmes moteur à répétition. Il espère avoir plus de réussite ce week-end au Brésil.

« Après nos soucis rencontrés au Mexique, ici, on va normalement commencer le week-end sans problème, j’espère que tout va tenir jusqu’au bout !« , conclut-il.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article