Stoffel Vandoorne confie ne pas savoir à quoi s’attendre quant au niveau de compétitivité de sa McLaren-Honda pour ce dernier Grand Prix de la saison, à Abou Dhabi.

Après avoir accumulé les pénalités moteur ces dernières courses, le Belge espère finir l’année dans les points sur le circuit de Yas Marina ce dimanche.

« L’objectif de ce dernier Grand Prix de la saison ? J’espère qu’on va vivre un week-end sans problème et terminer la saison sur une note positive« , déclare Vandoorne au micro de la RTBF.

« Et si on ne rencontre pas de problèmes, pourquoi pas essayer de décrocher quelques points ici à Abou Dhabi. Après, c’est difficile à dire si le tracé va nous convenir ici. C’est un circuit sur lequel McLaren a souvent fait de bons résultats dans le passé. »

« Mais cette année, on sait que les voitures sont tellement différentes qu’on peut difficilement comparer« , conclut Vandoorne.

Fernando Alonso était parvenu à arracher le point de la dixième place l’an dernier au volant de sa McLaren-Honda à Abou Dhabi.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article