Stoffel Vandoorne a réalisé le dixième temps à l’issue de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie, deux places derrière son équipier Fernando Alonso.

Sur un circuit sur lequel un bon châssis peut compenser un manque de puissance moteur, McLaren a un véritable coup à jouer ce week-end, et Vandoorne le sait.

« C’était une journée plutôt positive, déclare le pilote belge au micro de la RTBF. C’était plus ou moins comme on pensait que ça allait être. »

« C’est sûr que dans le milieu du tableau, les chronos sont très serrés. Ce sera de nouveau très important de trouver les petits détails pour pouvoir encore s’améliorer samedi. »

« Aujourd’hui, ça ne veut pas dire grand-chose. On était dans le top 10, ce serait bien de pouvoir confirmer ça demain mais il faut qu’on passe encore un petit pas« , ajoute-t-il.

« Chaque centième qu’on peut gagner nous mettra dans une meilleure position. Je me sens à l’aise dans la voiture, confiant et je pense que samedi on pourra faire un pas en avant. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article