DWedNojWsAAcdgG

Frédéric Vasseur, à la tête de l’écurie Sauber, affirme que sa formation dispose de la paire de pilotes « parfaite » pour aider Sauber à remonter dans la hiérarchie.

Sauber alignera Marcus Ericsson aux côtés de Charles Leclerc, champion en titre de Formule 2, cette année. L’an passé, l’équipe avait terminé la saison à la dernière place au championnat des constructeurs.

« J’attends la saison 2018 avec impatience, déclare Vasseur, et j’ai hâte de voir Marcus et Charles en piste. Nous avons consacré beaucoup d’efforts au développement de la C37 au cours des derniers mois, et c’est fantastique de présenter notre nouvelle voiture aujourd’hui. »

« Je suis convaincu que Marcus et Charles forment la paire de pilotes parfaite, l’un étant un pilote expérimenté et l’autre un débutant prometteur. Marcus entame sa quatrième saison avec nous, c’est un élément précieux et l’équipe bénéficiera de son expérience et de son retour technique précis. »

« Quant à Charles, il a déjà montré son talent dans les catégories inférieures et il mérite pleinement sa place sur les grilles de départ cette saison. »

« Notre objectif pour 2018 est clair : nous devons recoller au peloton et progresser tout au long de la saison« , achève Vasseur.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article