Pascal Wehrlein et Jolyon Palmer pourraient échanger leurs baquets après la trêve estivale, soit à partir du Grand Prix de Belgique prévu le dernier week-end du mois d’août.

C’est ce qu’a affirmé l’ancien patron d’écurie Eddie Jordan au micro de la chaîne britannique Channel 4 en marge des qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne. Auto Hebdo se fait l’écho de la même rumeur dans son dernier numéro paru cette semaine.

On sait que Palmer est sur la sellette chez Renault, le pilote britannique n’ayant pas encore ouvert son compteur cette saison après neuf Grands Prix disputés, déjà. Wehrlein, qui fait partie de la filière Mercedes, a pour sa part terminé à deux reprises dans les points au volant de sa modeste Sauber cette année.

Le journaliste britannique James Allen, qui relaie lui aussi cette rumeur, précise pour sa part que Frédéric Vasseur, le nouveau team principal de l’écurie Sauber, serait réticent à l’idée de laisser filer Wehrlein, surtout pour récupérer un pilote intrinsèquement moins talentueux.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article