Une fois la nouvelle Red Bull RB13 dévoilée, l’attention se porte désormais sur les chances de l’équipe autrichienne d’en tirer le meilleur parti pour bousculer l’ordre établi, à savoir faire chuter Mercedes du sommet de la hiérarchie.

Tout dépendra du potentiel de la RB13 mais on peut faire confiance à Adrian Newey et ses troupes pour avoir développé le concept aérodynamique exploitant parfaitement le nouveau règlement.

Max Verstappen piaffe d’impatience avant d’en prendre le volant après-demain à Barcelone pour en avoir le cœur net : « Je veux d’abord connaître le véritable potentiel de la nouvelle voiture avant de dévoiler des objectifs, déclare-t-il. On souhaite gagner des courses bien entendu et le plus tôt sera le mieux. »

« Si on pouvait faire la pole à Melbourne, ce serait idéal, poursuit-il. J’espère alors prendre un bon départ et rester en tête pendant tout le Grand Prix en rendant la course la plus ennuyeuse possible ! N’allons pas trop vite en besogne, mais Red Bull a démontré posséder les ressources nécessaires pour bien travailler. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article