DfGRU5LV4AAw0FU

Max Verstappen commence à en avoir « franchement marre » qu’on l’interroge sans arrêt sur ses accidents à répétition.

Le pilote néerlandais l’a clairement fait comprendre lors de la conférence de presse FIA du Grand Prix du Canada, qui vient tout juste de s’achever à Montréal.

« J’en ai franchement marre de toutes ces personnes qui disent que je devrais changer mon approche« , a lâché un Verstappen agacé.

« Je ne ferai jamais ça car c’est ce qui m’a permis d’être là où je suis aujourd’hui, à savoir en Formule 1 chez Red Bull. Sincèrement, j’ai arrêté d’écouter toutes ces personnes qui disent ça. »

Verstappen a pourtant été impliqué dans pas moins de huit incidents depuis le début de la saison. Inévitablement, la question de savoir pourquoi il était impliqué dans tellement d’accidents est arrivée à un moment donné de la conférence. Le Belge de souche n’a alors pu garder son calme…

« Pourquoi ? Je ne sais pas, a-t-il répondu. Comme je l’ai dit au début de cette conférence de presse, j’en ai franchement marre de répondre à ces questions. Je pense qu’à la prochaine question similaire, je répondrai en donnant un coup de boule ! »

Ambiance…

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article