Max Verstappen vient de prolonger son contrat avec Red Bull Racing jusque la fin de la saison 2020 en Formule 1.

L’échéance de cette reconduction de contrat n’a pas été choisie par hasard. Un nouveau moteur verra le jour en F1 à partir de 2021 et Red Bull n’a pas encore confirmé le maintien de ses deux équipes dans le sport au-delà de 2020, dans l’attente de connaître les spécifications techniques de ce nouveau groupe propulseur. Celles-ci seront dévoilées à la fin de ce mois par la FIA et Liberty Media.

« Red Bull a toujours eu foi en moi, m’invitant à rejoindre leur programme pour jeunes pilotes alors que je n’avais que 16 ans« , déclare Verstappen, vainqueur de deux Grands Prix au volant d’une Red Bull depuis qu’il a intégré l’équipe autrichienne l’an dernier en cours de saison.

« Ils m’ont permis de débuter en Formule 1 quand je n’avais que 17 ans, et puis de rejoindre Red Bull Racing une année plus tard, avec un départ de rêve (vainqueur dès son premier Grand Prix, en Espagne, ndlr). »

« Ils m’ont toujours soutenu et je sais que nous partageons la même ambition. Leur soutien, peu importe les évènements en piste, a toujours été sans faille. Je suis donc très heureux de m’engager sur une plus longue durée avec Red Bull Racing. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article