Motor Racing – Formula One Testing – Test Two – Day 3 –  Barcelona, Spain

Red Bull a tout sauf travaillé sur la performance ce jeudi en Catalogne pour l’avant-dernière journée des essais préparatifs à la saison de Formule 1 à venir.

L’objectif était avant tout d’accumuler des kilomètres afin d’éprouver la fiabilité de la nouvelle RB14 avant de prendre la direction de Melbourne, et, avec 187 tours couverts en l’espace de 8 heures, l’objectif a plus qu’été atteint.

« Aujourd’hui, il s’agissait de parcourir beaucoup de tours… beaucoup, beaucoup de tours ! Nous avons donné la priorité aux longs relais et les sensations dans la voiture étaient bonnes« , déclare Max Verstappen, crédité seulement du 12ème temps de la séance.

« Nous n’avons pas rencontré de problèmes sur la voiture de toute la journée et j’étais heureux du rythme que nous avions. »

« Après, cela sera-t-il suffisant pour jouer la gagne à Melbourne ? Nous le découvrirons dans une quinzaine de jours, mais je pense que nous pouvons être satisfaits de ce que nous avons accompli. La saison peut commencer demain, je suis prêt. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article