Sebastian Vettel s’est montré très critique concernant le pilotage de Fernando Alonso durant le Grand Prix de Malaisie, qui s’est déroulé hier sur le circuit de Sepang.

Lancé dans une incroyable remontée afin de limiter les dégâts au championnat face à Lewis Hamilton, Vettel avait critiqué l’attitude affichée par Alonso sur la piste.

Alors qu’il était en chasse de Daniel Ricciardo, troisième à l’arrivée, Vettel avait estimé que le pilote McLaren ne s’était pas écarté suffisamment rapidement.

« Allez Alonso… sérieusement ?! Je pensais que tu valais mieux que ça« , s’était plaint le quadruple champion du monde de Formule 1 à la radio.

Une fois la course terminée, Vettel a ensuite déclaré en interview : « Je crois qu’il m’a laissé derrière lui pour favoriser Ricciardo. Il l’a laissé passer mais pas moi. »

« Je pense qu’il avait dit en quittant Ferrari qu’il resterait toujours un fan de la Scuderia, mais aujourd’hui il n’a pas agi comme tel. »

Parti bon dernier sur la grille à cause d’un souci de turbo rencontré en qualifications samedi, Vettel a finalement terminé quatrième de ce Grand Prix de Malaisie, deux positions derrière Hamilton.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article