Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Practice Day – Melbourne, Australia

Sebastian Vettel affirme que Ferrari n’a pas montré son véritable niveau de performance ce vendredi en essais libres en Australie.

Si seulement un dixième séparait Mercedes et Red Bull à l’issue des EL2, Vettel était un peu plus en retrait, à une demi-seconde du chrono de référence établi par Lewis Hamilton. Un écart qui n’inquiète cependant pas le pilote allemand.

« Nous avons pas mal travaillé sur l’équilibre de la voiture aujourd’hui, car je ne me sentais pas très à l’aise derrière le volant, et je pense que nous avons encore beaucoup de temps à gagner de ce côté-là« , déclare Vettel.

« Je ne suis donc pas trop inquiet, car je sais que nous serons bien plus performants si nous parvenons à tout mettre ensemble d’ici la séance qualificative de demain. »

« Cela devrait être serré entre Mercedes, Red Bull et nous, ce qui est une bonne nouvelle. Je pense que nous devrions pouvoir faire quelque chose demain en qualifications. »

La séance qualificative de ce Grand Prix d’Australie pourrait toutefois ne pas révéler la vraie hiérarchie de ce début de saison, la pluie étant attendue demain à Melbourne.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article