home icon / News F1 / Vettel : "Ricciardo était imbattable"

Vettel : "Ricciardo était imbattable"

© XPB 

Deuxième de la séance qualificative, à deux dixièmes du poleman Daniel Ricciardo, Sebastian Vettel confie qu’il n’a jamais pensé pouvoir décrocher la pole cet après-midi à Monaco, tant la Red Bull était imbattable sur un tour.

Et le quadruple champion du monde de F1, vainqueur sortant en Principauté, est également sceptique quant à ses chances de victoire demain face à son ancien équipier.

"Daniel mérite cette pole position, bravo à lui, déclare Vettel. Après les qualifications, vous avez toujours le sentiment que vous auriez pu faire mieux, mais je ne pense pas que nous pouvions battre le temps de Daniel aujourd’hui."

"Les Red Bull allaient vite jeudi, à nouveau vite ce matin. Nous avons réduit l’écart autant que nous le pouvions et maintenant nous verrons bien ce que nous pourrons faire demain."

"Nous nous attendions à ce que les Red Bull soient performantes sur ce circuit. Ils ont une bonne voiture qui génère plus d’appui aérodynamique que n’importe quelle autre voiture du plateau. Ce n’est donc pas une surprise de les retrouver en pole aujourd’hui."

"Après c’est bien que nous soyons parvenus à nous qualifier en première ligne, ça reste une bonne position. Maintenant nous verrons bien comment la course se déroulera demain."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.