Motor Racing – Formula One World Championship – British Grand Prix – Qualifying Day – Silverstone, England

On a remarqué hier, au terme des qualifications lors des interviews sur la ligne d’arrivée, que Sebastian Vettel portait un gros pansement sur la nuque (voir photo ci-dessus).

Le pilote allemand a avoué avoir craint le pire hier matin en ressentant de fortes douleurs pendant la dernière séance d’essais libres.

Un traitement de choc lui a permis de prendre part aux qualifications, mais il pourrait néanmoins souffrir pendant le Grand Prix cet après-midi.

« Ce ne fut pas la plus agréable des séances, a-t-il reconnu au micro de Martin Brundle après la Q3. J’ai sans doute mal encaissé une bosse en me coinçant un nerf ou quelque chose comme ça. C’est douloureux mais la nuit devrait atténuer les choses pour la course. Je ne suis pas inquiet. »

« Le rythme en course est moins élevé que pendant les qualifs, fait remarquer Seb. Avec davantage d’essence, on va beaucoup moins vite et cela devrait aller. Ils ont refait le revêtement ici, mais c’est plus bosselé que jamais… Ne vous en faites pas : je vais mordre sur ma chique ! »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article