home icon / News F1 / Vettel : "Il y aura aussi des matchs ennuyeux à la Coupe du monde !"

Vettel : "Il y aura aussi des matchs ennuyeux à la Coupe du monde !"

© XPB 

Sebastian Vettel est frustré par les critiques concernant le manque de spectacle en Formule 1.

L’Allemand estime qu’il est normal que certains Grands Prix ne soient pas passionnants, à l’image de certaines rencontres de football.

"La vie est comme ça, ou dans ce cas-ci la course automobile est comme ça. Et elle est réellement probablement comme ça", déclare Vettel, après un nouveau Grand Prix qui a cruellement manqué de spectacle au Canada.

"Je ne pense pas que ce soit justifié de critiquer la course automobile, ou de critiquer cette course en particulier. Je ne sais pas si elle était ennuyeuse, de mon côté il y a toujours plein de choses à faire dans la voiture. Je ne sais pas pourquoi les gens aujourd’hui ont une vision à court terme."

"Nous avons sept courses. Je pense que certaines ont été phénoménales, d’autres ont été ennuyeuses. Mais cette semaine, la Coupe du monde va s’ouvrir, et je vous promets que pas mal de matchs ne seront pas excitants, mais les gens les regarderont malgré tout, alors que d’autres rencontres seront incroyables."

"C’est pareil en sport automobile : certaines courses sont excitantes et d’autres ne le sont pas", achève Vettel, nouveau leader du championnat.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.