Jacques Villeneuve estime que Kimi Räikkönen devrait se faire écraser par son futur équipier, Fernando Alonso, la saison prochaine chez Ferrari.

« Il y en a un qui travaille et un autre qui ne travaille pas… » commente Villeneuve dans la rétro de la saison 2013 de Formule 1 réalisée par Canal + (cliquez ici pour la regarder en intégralité).

« Il ne devrait donc y avoir aucun problème à ce niveau-là, et Alonso ne devrait faire qu’une bouchée de Räikkönen de toute façon. »

Romain Grosjean, qui a fait équipe avec Räikkönen ces deux dernières années, a toutefois un avis quelque peu différent de celui du Canadien.

« Je ne sais pas qui va déstabiliser l’autre, déclare-t-il, je sais juste que cela va être compliqué. Kimi, derrière son aspect « J’en ai rien à fiche et rien ne me touche », travaille quand même et aime être traité comme il l’aime. Du coup, je pense que cela peut être intéressant. »

Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d’une valeur de 30 millions d’euros, en Suisse.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article