home icon / News F1 / Villeneuve : "Williams a vendu son âme"

Villeneuve : "Williams a vendu son âme"

© XPB 

Williams est la seule équipe de Formule 1, parmi les dix formations engagées pour la saison à venir, qui n’a pas encore confirmé sa paire de pilotes pour 2018.

Si Lance Stroll est assuré d’être reconduit grâce au portefeuille de son multimilliardaire de père, le second volant se joue toujours entre Robert Kubica et Sergey Sirotkin.

Ici aussi, la bataille pourrait bien être remportée par le plus offrant des deux, ce qui indigne Jacques Villeneuve, sacré champion du monde de Formule 1 en 1997 au volant d’une Williams.

"Peu importe leur décision, plus rien ne me surprendra. Williams a déjà vendu son âme aux milliards de Lawrence Stroll, qui se préoccupe uniquement de son fils", déclare l’ancien pilote québécois, cité par Auto Bild.

"Même Massa était plus rapide que Lance l’année dernière. Et son podium à Bakou ne me convainc pas, car c’était uniquement de la chance."

Williams devrait annoncer sa paire de pilotes pour la saison de Formule 1 à venir dans le courant de ce mois. Selon Auto Bild, le Russe Sirotkin, fort d’un budget d’environ 15 millions d’euros, resterait favori.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.