Motor Racing – Formula One World Championship – Malaysian Grand Prix – Race Day – Sepang, Malaysia

Mark Webber estime que Daniel Ricciardo n’a jamais réellement cherché à quitter Red Bull à la fin de cette saison, faute d’alternatives crédibles.

En fin de contrat, Ricciardo devrait logiquement rester chez Red Bull pour au moins deux saisons supplémentaires. Une annonce en ce sens devrait intervenir avant la trêve estivale.

« Je ne le vois pas quitter Red Bull, déclare Webber au site Speedcafe.com. Je ne sais pas quelle sera la durée de son prochain contrat, mais il restera chez Red Bull, c’est certain. »

« Cela valait probablement la peine d’attendre un peu pour lui. Il est au sommet de sa carrière et sa cote n’a jamais été aussi élevée dans le paddock, mais nous savons tous que c’est Lewis Hamilton qui détient la clé du marché des transferts, et Lewis va rester chez Mercedes. »

« Il y a trois équipes qui remportent actuellement des Grands Prix en F1, et deux d’entre elles (Mercedes et Ferrari, ndlr) n’ont pas de baquet de libre pour l’année prochaine. Red Bull est la seule option crédible pour Daniel, sincèrement. »

Mercedes s’oriente effectivement vers un line-up inchangé alors que Ferrari devrait titulariser Charles Leclerc aux côtés de Sebastian Vettel pour la saison 2019.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article