home icon / News F1 / Williams reprend des couleurs

Williams reprend des couleurs

© XPB 

Paddy Lowe estime que la FW41 a gagné en compétitivité le week-end dernier au Grand Prix de Chine, après avoir été la lanterne rouge du plateau en Australie et à Bahreïn.

Lance Stroll s’est classé quatorzième dimanche à Shanghai, juste une place devant son équipier Sergey Sirotkin, même si les deux pilotes Williams ont terminé à une minute du vainqueur, Daniel Ricciardo.

"Même si ce ne sont pas de bons résultats et que nous n’avons pas terminé dans les points, si l’on compare à là où nous étions à Bahreïn, c’est fantastique d’avoir nos deux voitures aux 14ème et 15ème places", déclare le directeur technique de l’écurie Williams.

"Nous étions dans la course, alors qu’à Bahreïn nous faisions juste la course de notre côté. Donc c’est un sentiment beaucoup plus positif pour tout le monde dans l’équipe et quelque chose sur quoi nous pouvons construire pour les prochaines semaines."

  • Shanghai : les notes F1i des pilotes

"Nous avons pu battre les Sauber à la régulière et, grâce à la stratégie, nous avons même été en mesure de devancer les deux Toro Rosso et la Haas de Romain Grosjean."

Cela ne change toutefois rien au fait que Williams reste la seule équipe à ne pas encore avoir inscrit de points cette saison.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.