Motor Racing – Formula One World Championship – Azerbaijan Grand Prix – Race Day – Baku, Azerbaijan

L’écurie Williams vit un début de saison particulièrement pénible avec une position de lanterne rouge au classement des constructeurs et seulement quatre points inscrits.

Malgré cette période difficile, Sergey Sirotkin estime que le personnel de l’illustre formation basée à Grove est plus solidaire que jamais afin de redresser la tête au plus vite.

En étant dans cette position inconfortable, le Russe est tombé à bonne école pour apprendre le métier à la dure.

« La manière dont nous essayons de résoudre nos problèmes a vraiment uni l’équipe, explique le protégé de SMP Racing. J’apprécie être à l’usine, rester avec les membres de l’équipe, me battre chaque jour qui passe pour nous permettre de progresser et je sens que j’ai un rôle à jouer là-dedans. J’aime être dans cette position. »

« Nous vivons des jours difficiles mais pour être franc, et bien que je n’aime pas être mis en défaut à cause d’un rythme de course ou des performances mauvaises, j’aime le fait de faire face à un tel défi, poursuit-il. Actuellement, notre façon de travailler est très bonne et nous avons un très bon état d’esprit, ainsi qu’un objectif précis à atteindre. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article