home icon / News F1 / Williams veut se ressaisir en 2018

Williams veut se ressaisir en 2018

© XPB 

Williams Martini Racing vit une campagne 2017 en demi-teinte, ce qui n’est pas du tout au goût de sa team principal déléguée Claire Williams.

Les troupes de Grove pointent actuellement à la cinquième place du classement des constructeurs, mais à bonne longueur de leur rivale Force India.

Si le podium chanceux de Lance Stroll à Bakou sauve quelque peu les meubles, l’illustre équipe britannique devra impérativement se rapprocher des top teams en 2018.

"Nous ne pouvons plus nous permettre de vivre une saison comme celle que nous connaissons actuellement, martèle Claire Williams. Heureusement, notre directeur technique Paddy Lowe a un plan pour nous permettre de revenir aux avant-postes. Depuis son arrivée chez nous au mois de mars, il a réalisé une analyse du fonctionnement de notre usine et de nos opérations lors des Grands Prix afin de comprendre ce qui n’allait pas."

"Afin de contrer les faiblesses que nous avons identifiées, nous sommes actuellement en train d’analyser l’investissement de nos différentes ressources pour 2018, ajoute la fille de Sir Frank. Nous avons commencé à marquer le pas à partir du milieu de la saison dernière. Il n’est pas question pour nous de présenter les mêmes faiblesses l’an prochain. C’est pourquoi nous faisons entièrement confiance à Paddy pour nous sortir de l’ornière."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.