DUK39llXkAUoTgN

Le responsable de la compétition de Mercedes, Toto Wolff, s’attend à faire les gros titres de la presse spécialisée après sa rencontre avec Sebastian Vettel dans les alpes autrichiennes le week-end dernier.

Wolff et Vettel ont profité de la trêve hivernale pour assister à la coupe du monde de ski, qui faisait étape à Kitzbühel, et ils ont été photographiés ensemble aux côtés du directeur financier de Daimler (la maison-mère de Mercedes-Benz), Bodo Uebber.

« Maintenant, tout le monde va écrire ‘Vettel chez Mercedes’ ! Je vois déjà les gros titres« , a plaisanté Wolff, qui est originaire de Vienne, auprès du correspondant du Köln Express.

« Nous sommes voisins en Suisse et nous sommes également amis dans la vie, il n’est donc pas anormal que nous nous retrouvions de temps en temps. »

L’année dernière, Wolff avait assisté à la soirée d’anniversaire de Vettel en Suisse. Cela avait ravivé les rumeurs d’une possible arrivée du quadruple champion du monde de Formule 1 chez Mercedes pour la saison 2018. Vettel était alors en fin de contrat.

Le contrat liant Vettel à la Scuderia Ferrari avait cependant été prolongé de trois années supplémentaires, jusque fin 2020, en août.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article