home icon / News F1 / Wolff : "Finir 2017 sur une victoire"

Wolff : "Finir 2017 sur une victoire"

© DR

Toto Wolff déclare que Mercedes est déterminée à conclure sa campagne 2017 victorieuse en Formule 1 sur une victoire au Grand Prix d’Abou Dhabi ce dimanche.

L’équipe allemande veut à tout prix éviter une troisième défaite de rang après le succès de Max Verstappen au Mexique et celui de Sebastian Vettel il y a deux semaines au Brésil.

"Notre objectif à Abou Dhabi est très simple : livrer le meilleur de nous-mêmes, extraire le maximum de notre ‘diva’ pour sa toute dernière course, et gagner", déclare le responsable de la compétition de Mercedes.

"Notre rythme était prometteur au Mexique et au Brésil, deux circuits sur lesquels nous nous attendions à rencontrer davantage de problèmes. Cela montre les progrès que nous avons accomplis dans la compréhension de nos difficultés cette année."

"Mais nous n’avons plus foulé la plus haute marche du podium depuis Austin et nous sommes déterminés à y remédier à Abou Dhabi."

"Valtteri [Bottas] est sur une courbe ascendante, avec deux podiums au cours des deux dernières courses, et Lewis [Hamilton] voudra finir cette saison historique en beauté. Nous partageons tous cet objectif au sein de l’équipe", achève Wolff.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.