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Vite, aux abris derrière des cloisons pour échapper aux objectifs : peine perdue.

Chez Ferrari, on est pourtant adepte de la positive attitude, avec une SF16-H sans doute plus affûtée. Les meilleurs chronos établis en gommes ultra-tendres sont évidemment sans valeur et quelques petits soucis ont tout de même retardé la Rossa, qui a accompli la moitié des tours bouclés par la panzer division d’en face. Vettel fera le maximum pour se hisser de temps à autre en première ligne mais, sauf situation exceptionnelle, on ne le voit pas se battre pour la pole à la régulière. Seb devra même se méfier de Kimi Räikkönen, plus à l’aise avec cette auto-ci, dont le train avant est plus directionnel avec ses suspensions à tirants. Alors Iceman de retour aux affaires ? Ce sera ça ou la porte, de toute façon…

Kimi Räikkönen semble à l’aise avec la SF16, dont le train avant est plus directionnel avec ses suspensions à tirants. Alors Iceman de retour aux affaires ? Ce sera ça ou la porte, de toute façon…

A propos de parano, il est assez cocasse de constater que les équipes prennent moult précaution pour cacher leur nouveau bolide, les mécaniciens se précipitant dans la pitlane dès l’arrivée de la monoplace pour camoufler ses moindres recoins avec des panneaux. On se marrait bien, du haut de la salle de presse située juste au-dessus du garage Red Bull, en assistant à ce manège alors qu’il suffisait aux photographes de la mitrailler d’en haut ! A quand un toit escamotable ? Non, pas les cockpits fermés ! Halo ? Non mais halo, quoi.

Red Bull Racing screen in the pits. 22.02.2016. Formula One Testing, Day One, Barcelona, Spain. Monday. - www.xpbimages.com, EMail: requests@xpbimages.com - copy of publication required for printed pictures. Every used picture is fee-liable. © Copyright: Batchelor / XPB Images

Le comble du ridicule chez Red Bull : observez la baie vitrée au-dessus, c’est la salle de presse !

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