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Vu de l’intérieur du garage chez Haas : ils se comportent déjà comme des pros.

Même chez Haas, ils sont déjà atteints par le virus du volet fermé entre les runs… tout en se montrant accueillant à l’intérieur du garage à leurs invités : nous avons pu assister à une séance blotti au fond du box, en constatant que ce nouveau team n’avait rien d’un débutant. Il est vrai que la plupart de ses membres ont l’expérience de la Formule 1, mais la manière dont il ont déjà trouvé leurs automatismes est impressionnante. Une nouvelle équipe qui marche d’emblée, c’est rafraîchissant. Good luck, folks!

Pas de miracle : Renault entame un long processus de restructuration, avec des investissements qui ne porteront leurs fruits que dans les années qui viennent.

De la chance, Renault et Honda vont en avoir besoin aussi. Enfin, disons de la réussite, parce que la F1 n’est pas une science exacte et qu’il faut parfois bénéficier d’un petit coup de pouce du destin pour améliorer son sort. A long terme, toutefois, il n’y a pas de miracle : le constructeur français entame un processus de restructuration, avec des investissements qui ne porteront leurs fruits que dans les années qui viennent. Frédéric Vasseur prend ses marques avec le pragmatisme et l’obstination qui le caractérisent : son seul but est de ramener le losange sur le chemin de la victoire, et cela prendra le temps que cela prendra mais il y arrivera. Ce gars-là, c’est du béton.

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Chaise musicale pour Kevin Magnussen chez Renault ? Non merci, il a déjà donné.

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