© F1i

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POUR CONCLURE

Dessinée à Faenza et Bicester en Grande-Bretagne (où se trouve la soufflerie de l’écurie), la STR11 a une nouvelle fois prouvé le talent de James Key et la réactivité de son équipe technique face à un choix moteur tardif.

Rien de tel cet hiver, puisque le choix du V6 Renault est connu de longue date (mais pas encore le nom du partenaire sous lequel il apparaîtra, comme c’est le cas avec TAG-Heuer chez Red Bull). Une stabilité indispensable étant donné l’ampleur du bouleversement technique pour une écurie de la taille de Toro Rosso.

Découvrez les entrailles des monoplaces 2016 ci-dessous :

mercedes-3
Coup d’œil sous le capot de la Mercedes W07

red-bull
Coup d’œil sous le capot de la Red Bull RB12

ferrari
Coup d’œil sous le capot de la Ferrari SF16-H

force-india
Coup d’œil sous le capot de Force India VJM09

williams
Coup d’œil sous le capot de la Williams FW38

mclaren
Coup d’œil sous le capot de la McLaren MP4-31

haas
Coup d’œil sous le capot de la Haas VF-16

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