POUR CONCLURE
Dessinée à Faenza et Bicester en Grande-Bretagne (où se trouve la soufflerie de l’écurie), la STR11 a une nouvelle fois prouvé le talent de James Key et la réactivité de son équipe technique face à un choix moteur tardif.
Rien de tel cet hiver, puisque le choix du V6 Renault est connu de longue date (mais pas encore le nom du partenaire sous lequel il apparaîtra, comme c’est le cas avec TAG-Heuer chez Red Bull). Une stabilité indispensable étant donné l’ampleur du bouleversement technique pour une écurie de la taille de Toro Rosso.
Découvrez les entrailles des monoplaces 2016 ci-dessous :
Coup d’œil sous le capot de la Mercedes W07
Coup d’œil sous le capot de la Red Bull RB12
Coup d’œil sous le capot de la Ferrari SF16-H
Coup d’œil sous le capot de Force India VJM09
Coup d’œil sous le capot de la Williams FW38
Coup d’œil sous le capot de la McLaren MP4-31
Coup d’œil sous le capot de la Haas VF-16
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