Mika Häkkinen éprouve de la sympathie pour Jenson Button et Kevin Magnussen, qui ne sont toujours pas fixés sur leur sort en Formule 1 à trois mois du début de la saison 2015 en Australie.

Le conseil d’administration de McLaren, qui s’est réuni hier, a été incapable de s’entendre sur le choix du futur équipier de Fernando Alonso.

Les actionnaires sont divisés. Ron Dennis, qui détient 25% du McLaren Group, souhaite garder Magnussen, alors que les autres actionnaires du groupe, la famille Ojjeh (25%) et la famille royale de Bahreïn (50%), désirent conserver Button.

« C’est une situation pour le moins inhabituelle, une situation qui n’est pas plaisante, aussi bien pour Jenson que pour Kevin« , déclare Häkkinen, double champion du monde de F1 avec McLaren.

« Tous deux sont des mecs bien, et je connais personnellement Jenson depuis de nombreuses années. Ils ont encore pas mal d’années en sport automobile devant eux. Que puis-je dire d’autre ? C’est une situation difficile à vivre pour eux, je le reconnais. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article